vendredi 22 janvier 2010

Vendredi 13 et autres supercheries


 Y'a des gens, dans leur agenda, ils arrachent la page Vendredi 13. Bin ouais on sait jamais qu'un grand malheur ne s'abatte sur leur pauvre petite vie de serviette hygiénique proliférée. Cette année, le 13 Août 2010 sera un Vendredi ! Nom d'une fiante de castor décomposé de l'intestin grêle, ça a failli me réveiller un neurone dis donc !




Vendredi 13 ou pas, je n'ai jamais gagné au Loto, ni au Millionnaire, ni à l'Euro Million, ni au Morpion, ni au Keno, ni au Casino, ni à Astro, ni à la Gameboy (Ouais j'ose même pas essayer la PSP ni la DS...).
En tout cas, ce jour là, je ne reçois même pas mon coup de fil quotidien comme quoi j'ai gagné un super lot de tournevis chez Casto (Offre valable dès 58764€ d'achat).

Le dernier Vendredi 13 que j'ai passé, il pleuvait. En ouvrant mon parapluie famille nombreuse (juste pour pas que mes cheveux frisent), j'ai défiguré ma voisine. Mais bon là, pour le coup, la malchance c'était pas pour moi, ni la chance d'ailleurs...

De toute façon, je vis dangereusement toute l'année...
J'adore te demander : "Alors les amours ?" alors que tu viens de rompre ou : "Dis, tu fais quoi le 31 février ? On pourrait aller faire du shopping !?" (Ouais, déjà que 28 jours en février c'est la fin des haricots, je t'offre un lot de 3 jours gratos) ou : "P*ta!n quelle grogniasse celle là" juste au moment où la dite grogniasse passe devant moi. J'éternue aussi fort qu'un cheval de course en rûte, je marche en regardant le ciel et me prend un poteau dans la tronche en disant "pardon monsieur", je déteste l'alcool et j'suis pompette après avoir bouffé un Monchéri, quand j'étais petite, je mettais les croquettes pour chat dans mon bol de lait pensant qu'il s'agissait de bons Chocapics...
Je lis mes spams et infligent une mort violente à mon PC (osef mon blog !), je mets une jupe suivant la théorie selon laquelle je ne me mets jamais en jupe sauf si Dieu a décidé de péter ou de pisser, j'avale mes chewing-gum, je mets toujours mes talons de poufiasse quand je vais passer une journée épouvantable à traverser la ville sur tous ses axes, je percute les mamies qui ne me laissent pas sortir du métro, je vais chez Zara le premier jour des soldes, j'me fais un brushing de la mort qui tue avant d'aller sous la pluie, j'ai mangé une pom-potes à l'envers...
Je tombe toujours sur des névrosés qui puent les chaussettes trempées dans de la pisse de chat depuis 4 mois dans le métro et ai la chance d'avoir la taille critique nez/aisselles d'hommes de néendertal, je cours à 4OOkm/h en pleine cuisine Mc Donaldienne et m'étale comme un pingouin cul de jatte à cause d'une rondelle de cornichon rebelle qui n'avait rien d'autre à foutre que de s'évader de son Bigmac.

Alors à part crever dévorée par une plante carnivore qui faisait la grève de la faim depuis la guerre d'Algérie, j'vois pas ce qui peut m'arriver de plus un Vendredi 13 ! Ouais parce qu'une coccinelle kamikaze qui sauterait de la Tour Effeil, ça s'rait un suicide raté. T'as déjà vu un crash de coccinelle ?

GAME OVER !!!

Aucun commentaire: