samedi 7 mars 2009

La bête à bon Dos

T'as que deux orteils à un pied, t'as une jambe 0,4 fois plus grande que l'autre, tu marches dans toutes les merdes que tu trouves (du pied droit bien sur !), tu te cognes sur tous ce qui passe sur ton chemin, t'es assis à côté de Charles-Henry en cours, t'as 5 mains gauche (l'éclate totale, non seulement c'est des mains gauche, mais en plus t'en as 5!) ... Bref. Si t'as la poisse, un conseil : fais pas d'voeux, ça sert à rien ! Alors soit les coccinelles c'est d'la gnognotte, soit y'a que mes voeux qui se réalisent pas. Nan parce que j'ai tout essayé. Genre j'ai chanté à tue-tête :

« Coccinelle, demoiselle Bête à Bon Dieu
Coccinelle, demoiselle
vole vers les cieux
Petit point rouge
elle bouge
petit point blanc
elle attend
petit point noir
coccinelle, au revoir »

Bin une coccinelle c'est débile ! NA ! Ouais. Même si j'ai une voix digne de la Star Ac', elle pourrait faire des efforts de compréhension. Parce que là, soit elle s'envole pas, soit mon voeux je peux me le foutre dans le C**. Et même que Luna elle m'a avoué qu'elle sait pas faire de miracles ! Encore une fois, c'est d'la publicité mensongère ! En fait, c'est un peu comme les étoiles filantes... J'suis sure l'Etat s'il le pouvait il en ferait un commerce. J'sais pas moi il achèterait une île, il prétexterait que de celle-ci, on voit 981111176 étoiles filantes par minute et POUF ! Affluence de moutons (oui, le troupeau de suiveurs cf article précédent, ces pauvres crétins qui ont un cake à la place du cerveau). La vie est joliment cruelle... Pareil. Bientôt chez Carrefour tu vas pouvoir acheter des coccinelles en sachets et le médecin il t'en prescrira s'il voit que ta maladie est incurable. Le pire c'est que, même si on y croit pas, on fait quand même un voeux... Et on nous ferait gober n'importe quoi [esprits mal placés, s'abstenir...] Ouais. Y'en a tu peux leur dire que si tu te mets une plume au cul, un matin tu vas te réveiller avec des lingots d'or sous ton lit, ils te croiront !

L'espoir fait vivre...

Pour te faire aider, envoie LUNA : Aile, Eu, Haine, Aaaah au 8 38 38. Encore plus futée que Julien Courbet, elle t'indiquera comment éviter les arnaques des supersticions !

Aucun commentaire: