samedi 23 janvier 2010

La publicité

Faut pas se leurrer, la publicité c'est vraiment de la daube. Tu regardes un bon film, un policier bien alambiqué que t'as déjà du mal à comprendre et PAF, 21h20, c'est la pub. Déjà que t'étais en train de te décortiquer le neurone en te demandant si finalement, X était pas complice de F dans l'assassinat de G, t'as la bonne grosse Maïté qui se trémousse avec son Rondelet, ail et fines herbes. Navrant, déconcertant, dépitant...


Le pire c'est quand même pub sur les mycoses avec l'espèce de bestiole dégueulasse qui se fourre sous un ongle de pied jaune moisi...
La révolution industrielle et les agences publicitaires ont réussi, grâce à leur capacité incroyable d'enculeurs de mouche, à niquer notre bonheur télévisuel parfait en glissant innocemment entre le journal et la météo, ce putain de spot de merde où une nana (ou un mec d'ailleurs on n'en sait rien) se réveille le matin, pose le pied hors du lit et se rend compte que son orteil est une vraie fosse commune en état de décomposition quasi-totale...




Et, je suis sure que toi aussi tu as adoré :
Mercurochrome le pansement des héros 
Mercurochrome le pansement des héros 
Mercurochrome le pansement des héros 
Mercurochrome le pansement des héros 
Mercurochrome le pansement des héros 
Mercurochrome le pansement des héros 
Mercurochrome le pansement des héros 
Mercurochrome le pansement des héros
Sortez moi d'là ou j'vous bute touuuuuus !
La seule pub qui a réussi à rendre les gens complètement épileptiques...





Y'a aussi les pubs débiles.
Là, tu te demandes vraiment combien ils ont payé ces cakes de réalisateurs pour faire "ça". 118 218, ça va une fois ; crétin.fr et le JMMPP (le Je Me Mets Plus Près). Au début tu laisses s'échapper un léger sourire tellement tu trouves ça con mais après t'as envie de balancer le micro-ondes dans la télé.
Mais il y a encore les pubs Neuf Telecom : "tout tout tout dans la 9 box, tout dans la 9 box" ; les pubs SFR ; Bio de Danone : "J'me sens mal, ça doit être le stress des exams ! | T'as vu comment on mange ?! | Ah ouais t'as raison !! | Essaye bio de danone" FAIS CACA (bon maintenant c'est Activia mais c'est pareil !) ; Oust : "Avec Oust, l'odeur est comme... aspirée. Avant, avec les autres désodorisants, l'odeur était comme masquée, camouflée... Je sais pas comment ça marche !" (Gnééééé) ; "Coooooooooooofidis, tu es le crédiit de mes enviiiiiiies" ; Sofinco : "Et si je m'offrais des seins pour cet été » Sofinco, construisons vos rêves" ; "Si juvabien, c'est juvamine..." ; les antibiotiques : "Tu prends des antibiotiques ? Nan ? Bah t'es pas malade alors" ; la MAF : "je l'aurai un jour, je l'aurai !" ; "Vigor, y'a pas plus fort !" ; Un malfaisant pénètre chez une femme qui se met à hurler et appelle K2R parce qu'elle a une tâche sur son chemisier...


Par contre celle là, je l'adore !!!

8 commentaires:

fredou a dit…

moi mon idole c'est rodolphe
qui a free et a tout compris ahahahah=)

Les chroniques de Luna a dit…

Mouahahah !!! Lui il est diiiingue !

fredou a dit…

ouais!! ca j'adore !

fredou a dit…

euh....pourquoi il est 13h15 sur ton blog????

t'es ou?????????????????? partie loin et que je le sais pas???

Les chroniques de Luna a dit…

Mouahahahah j'ai un décalage horaire !!!

Les chroniques de Luna a dit…

Ahahahh j'étais à l'heure du Pacifique mais ça va mieux...

Lou a dit…

Les pires je trouve sont quand mêmes les nouvelles pub Orangina ... L'idée d'imaginer des animaux sexy parait un peu zoophile ... XD

Juvamine a dit…

Bonjour,

Un petit message vous dire que Juvamine a écouté les critiques et a décidé de prendre tout ça avec un peu d'auto-dérision. Je vous laisse découvrir notre nouveau spot ;)

http://www.youtube.com/watch?v=2ZEMwI86FU8