mardi 10 mars 2009

La mauvaise éducation




DORA L'EXPLORATRICE DONNE UNE MAUVAISE IMAGE AUX ENFANTS.
Ouais, parce que t'as déjà vu quelqu'un qui parle à un singe violet, à une carte hystérique qui se la pète en répétant 4589637 fois « je suis la carte je suis la carte je suis la carte je suis la carte je suis la carte je suis la carte je suis la carte... » (ça va on a compris) et un sac qui sait pas fermer sa p*ta!n de gueule... Where is my boussole ? Demandons à la carte. Répète après moi : CARTE CARTE. « Je suis la carte je suis la carte je suis la carte je suis la carte je suis la carte ». It's not here elle n'est pas là »). Oh warning, it's chipeur le renard !Tout ça, alors qu'elle se drogue même pas ?

BOB L'EPONGE PREND LES GAMINS POUR DES CONS.
Un écureuil femelle originaire du Texas a immigré à Bikini Bottom.
Elle vit maintenant dans un environnement d'air, sous l'eau. Bob et elle adorent pratiquer le karaté. Carlos Tentacules déteste Bob et Patrick à cause de leur vacarme, leur stupidité et leur dérangement... On voit pas pourquoi !! Depuis quand une éponge de mer ça a la gueule d'une Spontex sans côté vert ?

DANS LES FILMS C'EST LA 4EME DIMENSION.
Les filles elles vont jamais aux toilettes, elles ont pas de poils, pas de boutons, pas de complexes, elles frisent pas sous la pluie, leur maquillage est toujours impécable et elles pèsent toutes 33,250 kg. Les meurtriers finissent toujours par aller en prison, les histoires d'amour finissent toujours bien.

FRANKLIN AIME TOUT LE MONDE.
Franklin aime ses parents, Franklin aime son chat, Franklin aime ses amis, Franklin aime sa fourmi, Franklin aime l'école, Franklin sait compter deux par deux, Franklin sait lasser ses chaussures (il a pas d'chaussures), Franklin est un ange qui ne fait jamais de bêtise, Franklin s'excuse d'avoir fait mal à son mouchoir, Franklin s'excuse quand il ne fait pas beau même si c'est pas d'sa faute._En fait, Franklin c'est Dieu.

ALORS QU'AVANT.
Dora l'exploratrice elle apprenait pas à parler anglais à des gamins de 2 ans et demi, Rémi était sans famille, Belle et Sébastien étaient les meilleurs amis de la Terre, les Snorkies étaient des supers gentils, Isidore était un citadin, Princesse Sarah donnait son dernier morceau de pain aux pauvres même si elle était affamée, Denver était le dernier dinosaure, Grominet courait après Titi, les Minikeums faisaient danser les pré-pubères, les Power Rangers ne se battaient pas contre les méchants avec des supers lasers boomker dans la 94ème dimension (celle où les robots font tes devoirs), les Walt Disney étaient sublimes.

LES TEMPS CHANGENT...

Aucun commentaire: